Chers paroissiens,
Vous avez entendu, comme moi, le Président de la République nous accorder la possibilité de nous réunir pour célébrer la messe à condition de ne pas dépasser trente personnes, ce qui a été confirmé hier par le Premier Ministre.
Pour permettre à un maximum d’entre vous d’y participer tout en respectant cette directive, avec l’EAP nous avons décidé de multiplier les horaires de messes.
Samedi 28 novembre : Messe à Bozouls à 18h 00
Dimanche 29 novembre : Messe à Bozouls à 9h00 et à 10h30
Je vous propose qu’un membre de votre famille vienne à la Messe muni d’une custode et puisse ainsi porter la communion aux membres de la maisonnée.
Dans les relais qui le désirent, pourra être organisée une célébration de la Parole les dimanches 08 et 13 décembre. Ceci dans la limite des trente personnes. Avec l’accord du Père Evêque, exceptionnellement, puisque vous ne pouvez avoir accès à la messe, la communion pourra être donnée pendant ces célébrations.
Je vous demande de veiller à bien respecter les consignes sanitaires : port du masque, gel hydro alcoolique, distance d’un mètre entre les personnes et pas plus de trente personnes dans l’église.
Il en va de notre crédibilité auprès des autorités civiles pour obtenir dans les semaines qui viennent et en particulier pour Noël une jauge plus large.
Je vous rappelle que je peux accepter uniquement trente personnes pour chaque célébration. Je comprends que ce sera difficile pour chacun de nous. Mais la situation sanitaire nous impose une telle adaptation. Nous allons devoir faire preuve de discipline, de respect, de patience et de bienveillance.
J’ai confiance en votre sens du bien commun et je suis sûr que vous saurez vivre cette nouvelle organisation avec compréhension et indulgence.
Bien Fraternellement
Père Jubilee